Le Discord est là !

Modifications, mises à jour et événements.
Répondre
Seja
Admine

Le Discord est là !

Message par Seja »

Eh voilà, le Discord PAen numéro... beaucoup est là !

Et on est très contentes de vous présenter ses admin•e•s : @Soah , @Rimeko et @Edouard Parle  se sont donc lancé•e•s dans la tâche de nous bricoler un espace tout douillet.

Vous pouvez le rejoindre dès à présent. Prenez juste en compte qu'il est en cours de derniers fignolages par l'équipe et seule la salle d'attente est activée. Le discord complet devrait arriver dans la semaine. Voilà, maintenant, vous savez, ne nous le signalez pas :p
Rejoindre le Discord On aimerait aussi beaucoup-beaucoup remercier @Alice_Lath  et de son équipe de modération qui se sont occupé•e•s du discord partenaire qui ferme ses portes aujourd'hui.

Et on rappelle à tout le monde que le règlement de PA s'applique aussi sur ce nouveau satellite :p

A bientôt sur le Discord !

Cora Elzéar

Re: Le Discord est là !

Message par Cora Elzéar »

Bonjour,

J’ai une question hyper basique car je suis néophyte sur Discord : comment ça marche ?

Je suis inscrite, depuis deux jours, mais je n’ai aucune permission pour échanger dans l’espace salutation :/ .

Y a-t-il un âme charitable pour me donner les bases du fonctionnement là-bas ?

Merci !

Cricri
Admine

Message par Cricri »

@Cora Elzéar : prends bien le temps de lire les salons du Discord, à commencer par le "Règlement" que tu dois lire et accepter ;) Si tu lis bien, normalement, tout est bien indiqué.

Et si vraiment l'environnement Discord ne t'est pas familier, il y a des tutos sur youtube. Courage !

Cora Elzéar

Message par Cora Elzéar »

@Cricri merci, je vais relire attentivement les règles et m'informer sur discord !

Répondre