NaNoWriMo

Annonces des événements scripturaux extérieurs à Plume d'Argent.
Dédé

Re: NaNoWriMo

Message par Dédé »

[mention]Dan[/mention] m'a déjà fait le coup hier soir (et je suis tombé dans le panneau). Pas cette fois, [mention]Cocochoup[/mention], sorry ! :kissing_heart:

Fannie

Message par Fannie »

Lasse d'inscrire le même chiffre jour après jour, je me retire du camp NaNo et m'efface du tableau. Même les nuits de l'écriture n'ont rien donné. Je suis de retour à mon état normal : le blocage.
J'écrirai si j'y arrive (et j'espère encore que ça viendra), mais afficher quotidiennement mon absence d'avancées commence à me déprimer, tout comme le fait de voir que tout le monde produit quelque chose, sauf moi. :confused:

HP

Message par HP »

Mohh, [mention]Fannie[/mention] 🤗 Gros gros câlin :heart:
Il ne faut pas prendre l'avancée des autres comme un "rabaissement" ; il me semble que c'est Olek qui l'a très bien dit l'autre jour : "ça m'encourage de voir que d'autres y arrivent, s'ils y arrivent, pourquoi pas moi ?" ^^ Mais en effet, si pour toi c'est synonyme de stress, tu as sans doute raison de te retirer ^^
J'espère sincèrement que tu réussiras à dépasser ce blocage 🤞 Plein de courage et de câlin 🤗
Modifié en dernier par HP le 16 juil. 2020, 11:39, modifié 1 fois.

Hinata

Message par Hinata »

[mention]Fannie[/mention] Ow je n'ai aucun mal à comprendre ce que tu ressens et ce que le Nano peut avoir de déprimant dans cette situation... et si en effet le blocage a l'air de persister, c'est sans doute qu'il vaut aussi bien attendre une autre période pour écrire... Tu peux profiter des beaux jours ^^ et aussi personnellement ce qui m'a fait un bien fou après un passage à vide, ça a été de retrouver le temps et le plaisir de lire <3 En tout cas plein de bise, et en espérant quand même que tu retrouveras l'inspi et l'énergie très vite :hug: :hug:

Nascana

Message par Nascana »

Courage [mention]Fannie[/mention] j'espère que tu vas dépasser cette mauvaise passe.

Rachael

Message par Rachael »

Le nano, ça peut avoir un effet négatif voire déprimant quand on n'arrive pas à rentrer dans un certain rythme. Si ça ne veut pas [mention]Fannie[/mention] , tu as raison de te retirer. Je plussoie [mention]Hinata[/mention], pourquoi pas une bonne lecture, en attendant que ce vilain bloquage te laisse tranquille ?

Dédé

Message par Dédé »

Mwo [mention]Fannie[/mention] ! :hugging: Moi aussi j'affiche beaucoup le même score en ce moment. Mais si ça te fait du bien de te retirer et de tenter d'avancer de ton côté quand l'inspiration reviendra, je comprends.

Cocochoup

Message par Cocochoup »

[mention]Fannie[/mention] le nano peut valoir quelque chose de stressant et de bloquant. Je te souhaite de trouver le bon moment pour relancer ta plume ❤️
Modifié en dernier par Cocochoup le 16 juil. 2020, 16:11, modifié 1 fois.

itchane

Message par itchane »

[mention]Fannie[/mention], je te comprends très bien et je pense que tu as raison d'arrêter dans ce cas, il faut que l'expérience soit positive pas punitive. Si ce nano te bloque plus qu'il ne t'encourage, laisse tomber ^^

L'inspiration reviendra avec des conditions de travail qui te conviendront mieux :hug:

Alice

Message par Alice »

[mention]Fannie[/mention] Je comprend tout à fait ta réaction. Tu as raison de ne pas te mettre de stress en plus :)
C'est vrai que le Nano peut avoir un effet paralysant à force d'essayer de se contraindre.
Il faut faire preuve de douceur envers toi même quoi qu'il arrive <3

Répondre