Bon, du coup, je suis arrivée au bout de ce que je voulais initialement, c’est à dire lire toutes les histoire de la première catégorie, en entier ou de gros bouts, pour celles qui sont mastocs.
Et emportée par mon élan, je me suis dit: Yolo, maintenant tu lis les trois premiers chapitres de toutes les autres cathégories et tu atteints les 100%.

Et puis en fait non. En vrai, je m’en sens capable, mais c’est pas cool pour les histoires que je parcours comme une fusée et que je ne savoure pas du tout à leur juste valeur.
Du coup, objectif de la semaine: laisser un commentaire sur toutes les histoires lues et pour qui je n’avais pas pris le temps d’écrire un mot. Lire un livre sur la psychomotricité des bébé qui n’est pas du tout sur PA ^^. Et puis à partir de la semaine prochaine, me laisser voguer sur les histoires mastocs non finies et pourquoi pas une ou deux autres histoires supplémentaires

Et pour les résumés de lectures, j’ai lu pleins pleins plein d’histoire qui m’ont parlé +++, mais j’ai un petit top 3 qui s’est formé et j’ai eu du mal à me décider entre ses trois là