PAnthologie - 1ère édition

PetraOstach

Re: PAnthologie - 1ère édition

Message par PetraOstach »

Hello @jubibby !
J'ai pour habitude de mettre un retrait à gauche sur la première ligne de chaque paragraphe pour aérer le texte et faciliter sa lecture. Est-ce autorisé ou dois-je le retirer avant de soumettre le texte ?
C'est très bien ! Garde le retrait à gauche.
J'ai compris des échanges avec Sissi qu'il était possible de mettre le titre centré en gras au début du texte. Toujours en police 11 j'imagine ?
Oui, tu peux centrer le titre et le mettre en gras en gardant la taille de police 11.
Et enfin, dernière question :'D , y a-t-il une convention de nommage à respecter ? Actuellement, mon fichier s'appelle "PAnthologie - Titre-de-la-nouvelle.doc". Est-ce que ça convient ?
Tu peux nommer ton fichier d'après le titre de ta nouvelle uniquement.

Bon courage à toi et à tous les participants qui sont dans les dernières relectures et corrections !

EDIT : Lors de votre texte, merci de préciser votre pseudo, le titre de la nouvelle, mais aussi le genre choisi. ;)

Dédé

Message par Dédé »

Ne vous laissez pas distraire par les monstres et friandises et allez au bout de vos idées ! Il vous reste encore quelques heures !

Je sais que les pantalons baissés, ça vous inspire. Inutile de le nier... :p

Sissi84

Message par Sissi84 »

Dédé a écrit : 31 oct. 2020, 11:30 Je sais que les pantalons baissés, ça vous inspire. Inutile de le nier... :p
Dis donc @Dédé tu as fini de regarder par le trou de la serrure :o :laughing:

Xendor

Message par Xendor »

Baisser un pantalon, ce n'est pas pour mettre une fessée ? :shush: :DD

Gabhany

Message par Gabhany »

Pfiou, de justesse mais j'ai réussi ! Nouvelle envoyée =D Est-ce que vous validez les participations ? Malgré mes multiples vérifications, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose ^^ Merci pour ce beau challenge en tout cas !

Dédé

Message par Dédé »

Gabhany a écrit : 31 oct. 2020, 18:27 Pfiou, de justesse mais j'ai réussi ! Nouvelle envoyée =D Est-ce que vous validez les participations ? Malgré mes multiples vérifications, j'ai toujours peur d'avoir oublié quelque chose ^^ Merci pour ce beau challenge en tout cas !
Normalement, tu as eu la réponse à ta question :*

Il reste moins d'une heure. Tant d'histoires peuvent se créer en moins d'une heure. Hop hop hop ! On se creuse les citrouilles et les méninges ! :laughing:

Gabhany

Message par Gabhany »

@Dédé yes c’est bon merci ;)

EryBlack

Message par EryBlack »

Alors c'est cocasse : je reviens doucement sur le forum, et je tombe sur ce topic en me disant "oh, mais trop cool, c'est sympa ça ! Pourquoi pas participer ?" puis je consulte la date limite de participation... Et c'est maintenant, à cet instant précis xDD Ce timing de l'échec.

Trop sympa comme idée, plein de textes sur un même thème. :laughing: Ce sera peut-être pour une prochaine fois !

PetraOstach

Message par PetraOstach »

Hello les plumes,

Les candidatures à la PAnthologie sont closes. Merci à toutes les plumes participantes, mais aussi à toutes les plumes qui ont partagées leur enthousiasme pour ce projet.
Les membres du comité de lecture découvriront vos nouvelles dès demain et on vous donne rendez-vous le 30 novembre, ici même, pour découvrir les plumes sélectionnées.

On vous fait des bisous <3

et Joyeux Halloween !

Dédé

Message par Dédé »

@EryBlack :screaming: Je suis désolé que tu aies un sens du timing aussi pointu que le mien... :hugging: Mais pour la prochaine édition, ce sera avec grand plaisir ! <3

Répondre