L'extrait mystère

Loïse V.

Re: L'extrait mystère

Message par Loïse V. »

Zlaw a écrit : 03 août 2021, 17:02 Merci bien pour le flambeau ! Voici l'extrait que je vous propose :
Elle m’aveugle d’un sourire.

C’est une folle dangereuse... Ce n’est pas l’une des pires aliénées que j’aie rencontrées, mais pas loin. Ah ! Celle-là serait beaucoup plus agréable une fois morte... Mais ne comptez pas sur moi là-dessus ! Je suis une bonne personne maintenant. Et mon pacte avec BLAHBLAHBLAH n’inclut pas le meurtre, c’est une échappatoire beaucoup trop douce. N’est-ce pas ?

Je me rendors quelques minutes après le départ de la demi-sœur. Peut-être espérait-elle que ce ne soit pas le cas… Ha ! Comme si une gamine allait m’impressionner !
J'ai pu choisir presque au pif tellement les bons passages s'enchaînent, dans cette histoire, mais je m'en suis tout de même tenue aux quelques premiers chapitres. =)
C'est la lumière d'Elo de Pandasama ?

Zlaw

Message par Zlaw »

Effectivement, @Loïse V. ! Bien joué ! :DD

Je te passe donc la torche cérémoniale. À ton tour de nous coller avec un extrait mystère...!

Loïse V.

Message par Loïse V. »

Merci beaucoup ! :DD Voici donc mon extrait :
Avec une bravoure qui lui était rarissime, il se leva de son tabouret et alla à la rencontre de l'Apollon artiste. Il se plaça à son côté droit et admira son travail : des carrés de toutes dimensions sillonnaient la toile comme des pavés une rue d'un vieux quartier vénitien. Certains s'entrecroisaient, d'autres demeuraient solitaires ; mais chacune de ces forteresses planes renfermaient en son sein cette teinte, enfant insolent du mariage d'un bleu outremer synthétique à un liant spécial.
Bonne chance ;)

Répondre