L'extrait mystère

Renarde

Re: L'extrait mystère

Message par Renarde »

Lazare de @Fauchelevent ?

Shangaï

Message par Shangaï »

@Renarde Oui !! :DD

Renarde

Message par Renarde »

Alors prochain extrait :
Elle porta ses mains à son visage, ses ongles salis griffant la peau de ses joues. La peinture qui maculait ses lèvres de noir fila entre ses rides, barbouillant grossièrement sa peau de longues coulées sombres. Un rire qui dévoila ses gencives la saisit, faisant trembler tout son corps. Ses dents étaient aussi jaunes que celle d'un rat sauvage. Je me recroquevillai un peu sur moi-même tout en espérant pouvoir passer dans les premières, pour que cette attente puisse enfin cesser. J'avais entendu beaucoup de rumeurs à propos de cette nuit, la plupart n'était pas des paroles rassurantes. Mais, tout comme les autres filles présentes, je n'avais pas vraiment le choix d'être ici : nous avions été arrachées à nos lits douillets et nos maisons en plein coeur de la nuit pour être conduite ici. La chamane cracha au sol juste devant nous après avoir marmonné quelques paroles anciennes. Puis, elle se mit à nous toiser une à une. Les mouvements de sa gorge et de sa tête me faisaient penser à un oiseau de proie qui choisissait avec soin son prochain repas. Un silence de mort couvait dans la tente, la tension monta petit à petit. Je sentis le bas de mon dos se recouvrir d'une sueur glacée. Nous nous demandions toute qui allait être celle qui deviendrait femme la première.

Gabhany

Message par Gabhany »

La Reine des Corbeaux de @Soah ! Cette scène m'a marquée !

Renarde

Message par Renarde »

Oui ! À toi @Gabhany

Gabhany

Message par Gabhany »

Voilà le nouvel extrait !

– Je crois qu’on est arrivés, dit-elle.

– Bien ! Remettons-nous en route, décréta Tournesol

Il avança d’un air décidé, mais Tulipe se planta devant lui en enfonçant un index agacé dans son ventre.

– Tu fais rien que donner des ordres ! s’écria la fillette. Pourquoi ce serait toi, le chef ?

Le haut de sa tête atteignait à peine l’épaule du garçon, pourtant elle semblait prête à le mordre si la réponse ne lui convenait pas.

– Eh bien, euh… parce que j’ai dix ans, expliqua Tournesol comme une évidence. Et que toi, tu n’en as que sept.

– Moi aussi, j’ai dix ans, rétorqua Marguerite.

– Oui, mais moi je suis un garç…

Le poing de Tulipe percuta son estomac en lui tirant un « Poufff ! » avant qu’il puisse finir sa phrase.

– Je veux être chef ! asséna la petite furie, les mains sur les hanches.

Evidemment, Tulipe, Marguerite et Tournesol sont de mon fait ... toutes mes confuses à l'auteurice

jubibby

Message par jubibby »

Oh, je sais, je sais, je sais !

C'est la formidable nouvelle de @Isapass pour le concours Octobre Imaginaire, j'ai nommé L’œuf des sommets.

A lire de toute urgence si vous ne l'avez pas encore fait <3

Gabhany

Message par Gabhany »

Oui bravo @jubibby c’est bien ça ! A toi ! Et je recommande également cette lecture ❤️

Isapass
Modératrice

Message par Isapass »

@Gabhany @jubibby merci :)
Le plus drôle c'est que j'ai lu trois phrases avant de réaliser que c'était de moi :DD

jubibby

Message par jubibby »

Je ne sais pas si les lecteurices se trouvent sur le forum mais voici l'extrait que je vous propose (les noms ont été modifiés :DD) :
Le dernier test sur le cobaye n°3318 qui était prometteur a échoué. Il n’a pas supporté la nouvelle dose. Il est devenu un prototype raté. Conformément aux ordres, nous l’avons placé dans la section dédiée à cet effet. Nos recherches continuent. Le prochain échantillon devrait bientôt être expérimenté. Nous transmettrons les résultats de l’analyse aussitôt que nous les aurons. Nous vous signalons que la section spéciale est arrivée à saturation. Faites savoir au colonel Moutarde qu’elle devra s’y rendre sous peu. Mettez là en garde sur le fait qu’un grand nombre est devenu agressif à la suite de l’injection. Nous avons encore suffisamment de cobayes pour mener à bien nos expériences. Il est donc inutile d’en chercher de nouveaux. La phase de recrutement peut avoir lieu d’ici un mois. Fin du rapport. Nous attendons vos ordres.

Docteur House,

Responsable de la section médicale

23 novembre XXXX

Répondre