Bûcher collectif

Répondre
Dan
Admine

Bûcher collectif

Message par Dan »

Venez cramer toutes vos contrariétés. Criez, cognez, lâchez-vous, c'est fait pour !

Jamreo

Bûcher collectif

Message par Jamreo »

blop

eauderose

Bûcher collectif

Message par eauderose »

@Jamreo Ah je suis désolée d'apprendre ça! :( Mais il faut savoir que tu n'es pas tes problèmes, et que même s'ils restent avec toi toute ta vie, ce n'est pas la fin du monde. L'important est de savoir reconnaître ses forces malgré tout!
Moi aussi j'ai quelques débalancements dans ma caboche, et je sais à quel point ça fait du bien de se plaindre. Après tout, il faut en parler!
Plein d'amour, de courage et de santé pour toi :rose:

Asphodèle

Bûcher collectif

Message par Asphodèle »

Tu fais bien de te plaindre Jam. Non, tu n'es pas faible !
Un deuxième diagnostic. Est-ce vraiment une deuxième pathologie ou simplement le fait qu'ils n'ont pas encore réussi à identifier ce dont tu souffres ? Je comprends que tu sois confuses et je trouve au contraire ta parenthèse très importante : donner un nom, d'autant plus s'il s'agit d'une maladie est très important. On sait au moins contre quoi on lutte ou avec quoi on cohabite.
C'est très bateau, mais Jam, ne désespère pas même si c'est dur depuis pas mal de temps : tant qu'il y a de la vie, il ya de l'espoir et même si l'horizon parait pourtant bien bouché.

Fannie

Bûcher collectif

Message par Fannie »

Tu fais bien de te plaindre si tu en ressens le besoin : ça te permet d'évacuer un peu.
Je suis désolée d'apprendre que le corps médical n'arrive pas à se mettre d'accord sur ton diagnostic. D'après ce que tu as dit précédemment, cette chose est vraisemblablement une compagne de longue durée qu'il va falloir apprivoiser.
Je te fais un gros câlin, même si je ne trouve pas d'émoticône sympa pour l'illustrer.

Elia

Bûcher collectif

Message par Elia »

Ne te sens pas nulle @Jamreo . Moi je compatis et t'envoie le peu de bonnes ondes que je possède ! Plains toi autant que tu veux le bûcher collectif sert à ça !

Seja
Admine

Bûcher collectif

Message par Seja »

Mwo, Jam :( T'as pas à te sentir nulle. T'es déjà dans une démarche de te faire aider, c'est beaucoup mine de rien. Laisse-les chercher, peut-être, prends les choses comme elles viennent. C'est vicieux, ces choses. Mais ce n'est pas non plus (pas du tout, même) ce qui te définit. Courage à toi <3

Gueule-de-Loup

Bûcher collectif

Message par Gueule-de-Loup »

Jam, je pense fort à toi! Essaye de garder espoir.
Dans ton malheur, est ce que ça ne peut pas aussi être une bonne nouvelle? Il me semblait que le premier diagnostic avait des failles et peinait à trouver une solution. Je comprend que tu sois fatiguée de vivre des "rebondissements" mais est ce qu'il n'y a pas de nouveaux espoirs?

Nana

Bûcher collectif

Message par Nana »

Mwooo Jamou, courge \o/ :kissing_closed_eyes:
Je t'envoie plein de soutien à travers la distance et les continents <3

Jamreo

Bûcher collectif

Message par Jamreo »

:kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart: :kissing_heart:
@eauderose tu as ma compassion en retour, désolée d'apprendre ça :( heureusement que, comme tu dis, on n'est pas ses problèmes, même si on peut pas toujours les remiser au placard.
@Asphodèle ce sont deux pathologies qui ont beaucoup de points communs, qu'il arrive de trouver ensemble et qu'on traite sensiblement de la même manière d'après c qu'on m'a dit (je ne sais plus, mais dans les gens atteints de l'une des deux (je ne sais plus laquelle), à peu près 20% ont aussi la deuxième). J'ai des symptômes des deux mais ça se peut sans doute qu'une prenne le "dessus" sur l'autre, I don't know. Enfin tu as raison : tant qu'y a de la vie, y a de l'espoir :')
@Fannie merci pour le câlin, je t'en rends tout tout tout plein !!
@Elia merci. merci pour les bonnes ondes <3
@Seja ben oui je vais les laisser voir. Toute façon je peux pas faire grand-chose de plus. Je t'avoue que, non ça ne me définit pas et heureusement, mais ça pourrit tellement tout puissance 1000 que j'ai tendance à l'oublier. <3
@Gueule-de-Loup j'ai quand même du mal à voir ça comme une "vraie" bonne nouvelle. Ca donne un nouvel angle d'attaque oui, peut-être, mais là je le vis pas mal comme une condamnation à ne jamais être vraiment bien ni vraiment équilibrée, je suis surtout triste et j'en ai aussi ras le bol. Mais voilà, désolée pour la tartine d'auto-apitoiement et <3
@Nana <3

Répondre