Bûcher collectif

Flammy

Re: Bûcher collectif

Message par Flammy »

Je rage un peu :censored:

En début d'année, vu que personne voulait être élu CA pour l'équipe de science de mon lycée, je me retrouve à me présenter. Bon. J'avais clairement pas envie, mais voilà quoi, c'est utile. Première semaine de janvier, réunion avec l'administration pour déterminer si on reste en demi-groupe ou pas (yavait pas encore eu les annonces du gouvernement). Les élus lancent donc un sondage pour savoir ce que les profs veulent. 80% veulent des demi-groupes. Lors de la réunion, l'administration fait le forçing pour retourner en classe entière.

Arrive les annonces du gouvernement. Les élus envoient donc des mails, ya aussi visiblement des élus et des parents, bref, pas mal râlent, et on finit par repasser en demi-groupe, mais avec une nouvelle organisation POURRIE. Le but ? Très clairement, nous dégoûtée pour qu'on veuille retourner en classe entière. Déjà, c'est pas cool de la part de l'administration.

Mais là, c'est même pas ça qui me fait le plus rager, mais mes collègues de sciences. Genre, personne voulaient aller au CA, et là je me fais défoncer parce que l'organisation leur va pas, le mail des élus auraient dû être envoyé à tous les profs avant de partir à l'administration. Sauf que 1, on a bien signé "les profs élus" pour pas mettre ceux qui voudraient pas dedans, et de deux, ça aurait changé quoi merde ? On avait fait un sondage une semaine avant, 80% voulaient les demi-groupes. On aurait juste perdu du temps et on était dans une situation d'urgence.

Mais plutôt que de râler contre l'administration qui a fait exprès (c'est quasi sûre) une organisation de merde pour nous dégoûter, non, c'est plus simple de râler sur les élus qui ont fait leur job. Mince, si on devait se concerter avec tous les profs avant d'envoyer un mail, quel est l'intérêt d'élire des élus ? Franchement ?

Bref, ça me gonfle. :steam:

Cherry

Message par Cherry »

Être prof en cette période est super dur, alors je t'envoie toute ma force Flammy !! Sache que dans mon IUT, l'administration rame aussi. Les questions d'organisation sont toujours floues...

Bon, l'organisation est toujours aussi nulle à ce que je vois et en plus on te porte tout le reproche ? Je suis désolée pour toi (je t'envoie une double dose de positivité). Et c'est quoi cette administration bon dieu ? Et ces collègues de sciences ? (et voici une triple dose de courage!)

HP

Message par HP »

Plein de courage Flammy, cette période est vraiment difficile et je croise les doigts pour qu'elle s'arrête au plus vite <3

(et à tous les autres profs qui en auraient besoin, bien évidemment :hug:)

Eryn

Message par Eryn »

Oui, courage Flammy !
Sympa l'organisation dans ton bahut !

Fannie

Message par Fannie »

Tu te dévoues alors que tu as déjà bien assez à faire et c'est comme ça qu'on te remercie ? Ces gens ne te méritent pas.
Courage, @Flammy ! Image

Jamreo

Message par Jamreo »

I'm doing really bad tonight.
Je vous fais à toutes et tous de gros bisous. <3

Rimeko

Message par Rimeko »

Jam... :'( J'espère que ça s'est déjà un peu arrangé depuis hier soir. Tu as mon soutien <3

Rachael
Modératrice

Message par Rachael »

De gros calins, Jam ! :hug: :hug: :hug:
J'espère que ça va aller mieux très vite ! :disappointed:

Fannie

Message par Fannie »

Ne te laisse pas abattre, @Jamreo ! En espérant que ça peut t'aider un peu, je t'envoie des bonnes ondes Image et des câlins. Image Image Image

Jamreo

Message par Jamreo »

<3 <3 :hug:

Répondre