Bûcher collectif

Nìniel-Astraëa

Re: Bûcher collectif

Message par Nìniel-Astraëa »

@Espelette , et si tu les appelle directement ? Peut être qu'ils pourront t'aider ? En tous cas, je croise vraiment les doigts pour que tu aie une réponse ... C'est un superbe cadeau que tu veux faire <3

Fannie

Message par Fannie »

@Nìniel-Astraëa, comme tu mentionnes ce texte à deux endroits, je vais te donner mon opinion sur ton journal de bord. On ne lynche pas les gens sur Plume d'argent, mais je pense que ton appréhension est justifiée.

Espelette

Message par Espelette »

@Rimeko @DraikoPinpix @Isapass @Fannie @Belette @Nìniel-Astraëa

Merci à toutes pour vos messages <3 Après avoir déposé ma petite bûche, j'ai pris les choses en main, renvoyé des e-mails à toutes les adresses possibles et imaginables et fouillé les méandres du net pour trouver des numéros de téléphone (oui, la Défense, c'est pas les gens les plus faciles à joindre). Résultat, j'ai reçu hier une copie des documents qu'ils avaient en leur possession avec un petit mot tout gentil pour mon grand-père :hug:

@Nìniel-Astraëa J'ai vu ton message sur ton JdB aussi, je vais jeter un œil à ce texte pour te faire un retour également (tu devras attendre un peu parce que 6000 mots sur un écran, j'ai du mal ;) ). Courage pour ta grossesse. Ce n'est déjà pas évident en temps normal alors dans les conditions actuelles, si en plus, tu te retrouves chez quelqu'un de peu compréhensif. Courage ;* ;* ;*

Rimeko

Message par Rimeko »

Oh @Espelette, c'est super, je suis contente pour toi et pour ton grand-père ! <3

Nìniel-Astraëa

@Espelette tu n'es vraiment pas obligée de lire hein 💚 c'était juste pour partager mon émotion négative du moment, je ne veux pas faire de l'incitation à lire mon texte 😊
Merci pour ma grossesse, c'est pas marrant tous les jours en ce moment...

DraikoPinpix

Message par DraikoPinpix »

@Nìniel-Astraëa Ouille ! Bon courage en cette période difficile ! :/ <3 Pour ton texte, je comprends. J'ai eu aussi des moments comme ça (même si ce sont "juste" des passages). Mais il y a toujours moyen de le retravailler sans supprimer tes idées :)

@Espelette Ooooh ! C'est vraiment super ! Ton grand-père va tellement être heureux <3

Puzzle

Message par Puzzle »

@Espelette
C'est un sacré beau cadeau ça ! Heureusement que tu as réussis à obtenir une copie des documents ^^
Bon anniversaries à ton grand-père du coup ! (en avance :p)

@Nìniel-Astraëa
Nìniel-Astraëa a écrit : 29 oct. 2020, 10:58 En fait, je suis enceinte de 5 mois, et j'ai l'impression que rien ne va certains jours, que je ne peux jamais vraiment me détendre et apprécier ma grossesse. Déjà, je me retrouve chez ma belle mère qui n'est pas sympas du tout parce que vu que je suis en arrêt, je n'ai plus de salaire. Me voilà SDF jusqu'à janvier !
Lors d'un arrêt dû à une grossesse, il n'y a plus de salaire ? c'est étonnant ça :thinking: après, je m'y connais pas :'D
Quoiqu'il en soit, courage ! <3
Nìniel-Astraëa a écrit : 29 oct. 2020, 10:58 Exemple parfait : hier, je publie un texte sur plume d'argent. J'y ai passé beaucoup de temps parce que c'était un véritable défi. J'étais trop fière de le poster, et là, d'un coup, une chose me saute au visage. Dans ce texte, j'ai fais preuve d'une certaine maladresse, qui peut ou peut ne pas être mal interprétée. Toujours est-il que je suis en panique depuis hier parce que je me demande si je vais pas me faire lyncher à cause de ce texte, et d'un autre côté je n'ai pas envie de le modifier ni de le supprimer parce que je l'adore comme ça ...
Il y a des gens qui lynchent sur plume d'argent ? :astonished:
À la limite, certains mettraient le doigt dessus, puisque si c'est maladroit, il faut bien faire quelque chose pour arranger ça, mais à ce moment là, c'est plutôt quelque chose de positif (tant que c'est fait avec bienveillance)

Nìniel-Astraëa

@Puzzle non je n'ai pas encore vu de personnes qui lynchent ahah heureusement ! Mais bon, dans le doute X'D

Après c'est parce que je suis en cdi ancienne depuis moins de deux ans... Du coup plus de salaire au bout de 3 mois d'arrêt...

Puzzle

Message par Puzzle »

Nìniel-Astraëa a écrit : 30 oct. 2020, 16:11 Après c'est parce que je suis en cdi ancienne depuis moins de deux ans... Du coup plus de salaire au bout de 3 mois d'arrêt...
@Nìniel-Astraëa Aïe... Il y a des choses qui sont mal faites quand même... :/
Bon courage (encore) pour les prochains mois (et plein de santé pour le bébé à venir) ^^

Nìniel-Astraëa

@Puzzle Merci beaucoup <3 <3

Répondre