Autel des offrandes

Rimeko

Re: Autel des offrandes

Message par Rimeko »

Bravo pour vos fins @MbuTseTseFly et @Eryn ! :heart:

MbuTseTseFly

Message par MbuTseTseFly »

Bravo @Eryn ! :party: Et champagne pour toi aussi!

Sissi84

Message par Sissi84 »

Champomy et gâteau à trois étages (pour une fois) pour @MbuTseTseFly et @Eryn
Finir un roman est un grand événement et j'espère que vous allez fêter ça (pas plus de 6 à la fois en IRL) mais avec une grande visioconférence retransmise dans le monde entier ... voilà, je n'attends plus que le lien pour me connecter :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:

MbuTseTseFly

Message par MbuTseTseFly »

Merci @Sissi84 ! Je vais laisser @Eryn faire la vidéo, je suis timide, je m'occuperai des sous-titres :DD

Eryn

Message par Eryn »

Oui enfin quand on dit fini... c'est jamais vraiment fini en fait... :rofl:

DraikoPinpix

Message par DraikoPinpix »

Bravo ! C'est toujours une immense satisfaction d'arriver jusqu'au bout ! :)

Belette

Message par Belette »

Bravo pour vos fins @Eryn et @MbuTseTseFly ! Même si vous revenez dessus plus tard, c’est un grand moment ce point final, haha !

Et pareil, chaude pour avoir le lien Zoom de cette grosse fiesta à distance ;) :p

Hylla

Message par Hylla »

Hello les plumes :) bravo pour vos accomplissements littéraires @MbuTseTseFly et @Eryn j'espère que quelques jours après, vous planez encore sur votre petit nuage !

A mon tour de déposer une offrance ici... ENFIN ! Ca fait du bien de se retrouver devant l'autel, je suis toute chose :laughing:

Peut-être certain.e.s d'entre vous avez pu glâner ça ou là que je faisais face à une bien longue période de recherche d'emploi... Après être revenue de l'étranger en décembre dernier, le covid n'aidant rien, j'avais enchaîné les lettres de motivaton, les process, parfois certains ayant même l'affront de me faire venir jusqu'à six fois ! Pour ne finalement jamais rappeler ! Fini toutes ces réjouissances, enfin, puisque je vous annonce que ça y est, j'ai enfin trouvé.

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'en plus, c'est un job qui me motive vraiment à fond. Car avec tous ces derniers mois... je m'attendais à devoir accepter le premier boulot venu, et finalement celui-ci remplit énormément de cases dans la liste des "critères du boulot idéal" que je cherchais. Je sais que comme partout, les missions ne seront pas des plus passionnantes, mais je serai très autonome, je peux travailler d'où je veux et donc, pour ce qui nous rassemble tous ici, je vais pouvoir m'aménager bien plus facilement du temps pour écrire que si j'avais intégré un cabinet d'avocats. Et croyez-moi, la perspective de ne peut-être plus avoir le temps pour ça m'attristait beaucoup.

En tout cas, je commence dans une semaine, et je suis sur un petit nuage depuis hier !

HP

Message par HP »

C'est une magnifique nouvelle @Hylla, félicitations ! D'autant plus si tu arrives à garder du temps pour écrire... :smirk: ;)
Est-ce que je peux faire ma curieuse et demander ce que c'est comme job ? 🤭

jubibby

Message par jubibby »

Félicitations à toi @Hylla ! :party: :party: :party:

J'avais suivi au détour de tes messages que tu cherchais du boulot, je suis heureuse d'apprendre que tu as fini par en trouver un. C'est encore mieux s'il coche beaucoup de tes cases et te laisse suffisamment de temps libre pour pouvoir écrire !

Profite bien de cette semaine de transition et, par avance, très bon démarrage à toi :)

Répondre