Les crayons PAens flood #Fanart

Renarde

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Renarde »

@Isapass @Alice_Lath et @Hinata, vous avez vraiment assuré ! <3

L'arrière plan pour Claire est bien trouvé (et terrible...), je n'avais pas du tout imaginé UJU comme cela mais je le trouve presque plus flippant dans cette version que dans ma tête et Gold... juste parfait.

Quant à FdB, cela m'a tellement fait rire ! J'avais vu passé le motif sur l'Instagram d'Hinata sans avoir fait le rapprochement avec le thème du mois. Donc quand j'ai vu le résultat, c'était double effet kisscool :DD
C'est tellement lui dans la pose.

Je trouve l'alliance Mathilde/Agathe hyper pertinente. Elles s'entendraient à merveille si elles se rencontraient ces deux-là !

Quant à Zaïel et à la petite BD juste parfaite : <3 :hug: <3

Sorryf

Message par Sorryf »

c'est l'heure du gif de rappel !

Le thème d'octobre est le surnaturel
Image
le fantastique, l'étrange, la magie, toussa :candle:
Je crois que ce mois ci il ne faudra encore pas compter sur moi, je fais le Jojotober et il n'est pas compatible avec PA :rofl: mais si les dessinatrices font un inktober ou le plumober, peut-être que des thèmes correspondront à des fictions !
Bonne gribouille !

Hinata

Message par Hinata »

@Sorryf ooooh tu fais bien de rappeler ! J'ai prévu un petit fanart d'Octobre sur une fiction PA et ça va rentrer dans le thème du surnaturel, c'est parfait \o/

Sorryf

Message par Sorryf »

Les crayons d'octobre sont postés ! Un peu en retard, mais sans vouloir dénoncer c'est de la faute de @Tac notre ranger du risque qui avait oublié son dessin dans son sac, moi j'y suis pour rien :rofl:

@Tiyphe Déjà que je suis fan de tes dessins post-its, mais encore plus quand c'est des fanarts de KEM :rofl: :heart: :heart: :heart: la gueule ahurie de Carmin me tuuuuuuuuuue !!! Driss looool je lui souhaite bien du courage ! le pentacle est super bien fait !! ENORME MERCI !!

@Isapass Super joli, super poétique !! Je connais pas l'oeuvre mais ton dessin fait rêver !

@Alice_Lath encore 4 dessins mais purée tu es trop forte ! en plus tu mets même des titres, j'ai juste a copier/coller ta présentation, tu assures !
Le fantôme a le swag absolu, j'adore !!
Le baron Samedi est superbe... awwwww Gumbo Street, ça me rappelle des souvenirs <3
Lucia et Mina très belles, le dessin est un peu angoissant !
et Tibère est grave classe !
Bravo pour tous ces dessins, ils sont tous terribles ! mon préféré c'est le fantome :rofl:

@Tac trop mignoooooooooooooon !! ça valait le coup de t'attendre, ton dessin est adorable !!

(@Hinata je vois plus haut que tu avais un dessin de prévu mais j'ai rien reçu ? s'il est fait envoie le moi, je l'ajoute !! Sinon tant pis!)
Le thème de novembre En novembre, entre ne nano et les Histoire d'Or, j'ai peur que personne ait le temps de dessiner... mais on ne sait jamais ! et je propose comme thème : :boxing_glove: La bagarre :boxing_glove:
Image
Des coups de poing, des coups d'épées, des coups de catapulte ou de fusil a plasma ! Bien sur je prends aussi les batailles de pouces et les batailles de polochon !

Alice_Lath

Message par Alice_Lath »

Hahaha merci @Sorryf pour cette nouvelle édition !

@Tiyphe Hahaha pauvre Driss, ça me fait de la peine. Je me dis qu'il est parti pour invoquer longtemps s'il veut trouver l'intellect de Carmin

@Isapass Ooh, ça a l'air magnifique comme histoire, ces esprits dans les aurores boréales

@Tac Amaterasu 😍😍😍 il est si mims bordel de pétard, on a envie de lui faire des mamours! Merci beaucoup pour ce dessine beaaaaaucoup trop mims pour mon pitit coeur

Rimeko

Message par Rimeko »

@Tiyphe tu m'as tuée :rofl: La pose de Diak est grave bien faite au passage !
Il se dégage un truc vraiment magique de ces baleines flottantes sur fond d'aurore boréale, @Isapass <3
@Tac très chou ce calcifer-version-Na (désolée mais c'est ce que ça m'évoque :tears-joy: )
Et wow, @Alice_Lath, t'as encore assuré en effet ! (Et ne t'avise pas de répéter que t'es pas vraiment une artiste comme à la retraite, regarde moi ces œuvres, non mais ! :grimace: ) (oui c'est une version plus développée du "Non Alice" haha) J'aime spécialement le Baron Samedi, le visage et la position sont super cools (et ce nez), mais la composition de Lucas-fantôme est géniale aussi, c'est super dynamique avec la chaussure qui dépasse et tout, et le visage de la brune de Brasier, waw, ça donne des frissons :heart_eyes:

Hinata

Message par Hinata »

@Tiyphe Wouaaaa mais j'adooore, c'est si drôle :rofl: :rofl: Merci de partager tes merveilleux post-it avec nous !!

@Alice_Lath Je suis tellement bluffée, tes dessins sont trop. stylés. :screaming: :screaming: Et en plus y en a pleeeein ! Franchement méga bravo :party: :party:

Ah merci @Sorryf , malheureusement non haha, j'ai pas eu le temps de faire le dessin que je voulais vu que j'ai été malade plusieurs jours :'( Et je sais pas si avec le Nano j'aurai le temps pour cette prochaine session, mais en tout cas le thème vraiment trop envie ! (c'est le pouvoir des GIFs Jojo c'est sûr XD <3 )

Tiyphe

Message par Tiyphe »

Merci tout le monde :D je suis toujours autant étonnée d'avoir tous ces jolis messages ;(
(va falloir que je me réapprovisionne en post-it xD)

@Alice_Lath tu as clairement du talent ! C'est super !
J'ai une petite préférence pour Lucia et Mina ! Trop bien faites !

@Isapass c'est superbe aussi !!

@Tac j'adore toujours ton style eheh !

Olala @Sorryf c'est super dur la bagarre ! Ca veut dire du mouvement T_T j'sais pas faire ça !

Sorryf

Message par Sorryf »

Tiyphe a écrit :Olala @Sorryf c'est super dur la bagarre ! Ca veut dire du mouvement T_T j'sais pas faire ça !
Tu peux faire une bataille de regards!
Image

Tiyphe

Message par Tiyphe »

Le moi "faignant" a direct imaginé 2 bonhommes bâtons qui se fusillent du regard avec des éclairs dessinés à l'arrache :rofl:
En vrai, je pense savoir qui dessiner, maintenant faut que j'y arrive ahah !

Répondre