Passions inavouables

Pour discuter de tout ce qui occupe notre temps lorsque l'inspiration nous fuit.
Gabhany

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@renarde je plussoie *once more with feelings* <3

elikya

Passions inavouables

Message par elikya »

Je ne sais pas si c?est avouable, mais je viens de finir « La petite librairie des coeurs brisés » et c?est très chou :heart:

Renarde

Passions inavouables

Message par Renarde »

@Gabhany
[Once more with feelings](
Rien que d'entendre le duo Giles, Tara, ça me fout des frissons.
Et Rest in Peace. Punaise, j'avais oublié à quel point je craquais sur Spike :rofl:

Litchie

Passions inavouables

Message par Litchie »

@Renarde On a le droit d'être Team Spike ET Angel ? :D <3

Alice

Passions inavouables

Message par Alice »

@litchie Perso, je pense qu'on a le droit de tout pour ce genre de chose :heart_eyes:

Gabhany

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@renarde OMG j'avais oublié cette merveille sonore <3
Je crois que ma préférée c'est celle-là :

Cerise

Passions inavouables

Message par Cerise »

@gabhany a dit dans [Passions inavouables](/post/53950) :
> @renarde OMG j'avais oublié cette merveille sonore Je crois que ma préférée c'est celle-là

Mercimercimerci pour la réécoute :heart:
Voilà c'était tout.....
Edit: ah non, team Spike ici...

Renarde

Passions inavouables

Message par Renarde »

@Litchie Bien sûr ! Même si Angel personnellement, j'avais plus envie de le secouer qu'autre chose avec son air de chien battu.

@Gabhany Roooohhh ! Bon, faut que je me refasse tout l'épisode, y a pas moyen.

@Cerise Team Spike !

C'est marrant ces histoire de team. Je me rappelle avoir dit à mes anciennes collègues lors d'une discussion sur Twilight que je trouvais Robert Pattison moche, et comment dire... J'aurais mieux fait d'avouer que je torturais des chatons le week-end, ça aurait mieux passé :laughing:

Sinon pour rester dans le thème et me sortir Spike de la tête (c'est pas gagné) :

Dans les plaisirs inavouables il y a les auditions The Voice, xxx Got Talent, etc... Bref, chaque fois que quelqu'un chante pour la première fois et qu'on se prend une claque. Je ne regarde pas les finales, pas les battles, rien. Juste les auditions.
Je n'ai pas la télévision, je regarde tout sur YouTube. Et le kiff ultime, c'est lorsqu'une voix mâle part dans les aigus. Là, je ne réponds plus de rien :blush:

Le chanteur est confirmé et très connu en Asie, mais c'est lors d'une émission chinoise que je l'ai découvert. Beau gosse + chanson que j'adore (même si français très approximatif) + voix de malade + aigu = la perfection. Je l'ai écouté des dizaines de fois.
[Dimash](

J'en suis même à regarder des vidéos de gens qui regardent sa prestation tellement je suis atteinte :sweat_smile:

Arabella

Passions inavouables

Message par Arabella »

@Renarde J'avoue il se gave !
Son français est un peu approximatif ( Il se sent mal parce qu'il visse? hahah :grin: moi aussi je suis pas super épanouie quand je monte un meuble ikéa)
Mais quand même il est super fort et son français RESTE très bon ! (je suis pas sûre de me dépatouiller aussi bien en chinois...voir même sûre de me crouter !)

J'avoue : regarder les 1ères éditions de The Voice j'adore (alors que devant les gens, je dis que c'est craignos...je sais, c'est mal...coupable)

Gabhany

Passions inavouables

Message par Gabhany »

@Arabella @Renarde moi aussi je ne regarde que les auditions^^ on a plein de points en communs en fait. Vous m?avez donné trop envie de revoir once more with feelings XD

Répondre