Scrivener

Isapass
Modératrice

Re: Scrivener

Message par Isapass »

@SerpaCooper je te mets une image pour te montrer l'affichage que j'utilise, et une autre pour que tu vois où placer ta souris pour pouvoir agrandir ta fenêtre vers le haut ou le bas. J'espère que ce sera plus explicite. L'espèce de symbole tout pourri en rouge sur la seconde image, c'est la forme que doit prendre ton curseur pour que tu puisses cliquer et monter ou descendre ta souris en "entraînant" la limite de la fenêtre.
Spoiler
Image
Image

Dragonwing

Message par Dragonwing »

@Isapass Je crois que @SerpaCooper parlait du mode plein écran, et je dois dire que je ne pense pas qu'on puisse modifier la longueur de la page dans ce cas. J'avoue qu'à titre personnel, je n'en vois pas trop l'utilité... Si la page blanche fait peur (ce qui est légitime, entendons-nous bien), on peut mettre un zoom important pour "tricher" en remplissant vite l'espace. Mais c'est tout ce que je peux te conseiller, Serpa. :/

Dragonwing

Message par Dragonwing »

@SerpaCooper Alors là je t'avoue que je n'avais jamais eu ce cas de figure et ta réponse m'a beaucoup surprise. Mais du coup j'ai fait des tests, et chez moi (je suis sous Windows), il s'avère que le changement s'opère selon que j'appuie ou non sur la touche Alt ! Si cela t'arrive au débotté, il est possible que ta touche Alt débloque un peu et reste enfoncée par accident. En tout cas je te remercie, j'ai appris un truc ^^

Répondre