Mr Robot

Répondre
Avatar du membre
Sabi
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Mr Robot

Message par Sabi »

Une série très intéressante, tant du point de vue de l'histoire que des techniques de cadrage, de film, etc. La gestion des musiques est aussi très spéciale.

Tous ceux qui ont vu au moins la saison 1 devraient comprendre un peu ce que je veux dire...

Pour les néophytes :

On suit les aventures d'Eliot Alderson, un jeune new-yorkais travaillant dans une société de protection informatique des données de grandes compagnies. Eliot est un hacker asocial qui rêve de faire tomber le conglomérat multinationaliste E-corp (Evil-corp) suite à la mort de son père suite à un cancer causé par une usine nucléaire de cette même compagnie. Mais tout n'était que rumination, jusqu'à ce qu'il croise la route d'une certaine "F society" qui lui fait une proposition... intéressante.

Avatar du membre
MissRedInHell
Messages : 6
Enregistré le : 10 août 2020, 13:57
Localisation : En enfer
Contact :

Re: Mr Robot

Message par MissRedInHell »

C'est vrai que c'est une série assez particulière et atypique, mais probablement une des raisons pour lesquelles elle m'a beaucoup plu. Je n'ai malheureusement vu que la saison 1, il faudrait que je m'y replonge, mais les saisons n'étaient pas vraiment disponibles sur Prime à l'époque (je crois qu'il manquait les sous-titres en français et mon niveau en anglais est pas ouf pour juste de la VO).

Je suis aussi une grande fan de tout ce qui touche à la tech, au hacking et cie, surtout vu que je bosse en tant que dev, ça joue pas mal. Mais ça montrait quelques techniques comme le social engineering qui est un peu du hacking sans connaissances informatiques. D'un PDV technique, la série est super intéressante !

Faut vraiment que je m'y replonge parce que la première saison était vraiment incroyable ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité